QUELQUES RÉALISATIONS

Suivre vos clients PME avec google Analytics

Suivre vos clients PME avec google Analytics

Comment suivre vos statistiques sur votre mobile ?

Les applications pour iOS pour suivre les statistiques de Google Analytics sont nombreuses.

Voici une solution qui permettra à votre entreprise, PME de suivre ses clients directement via votre mobile.

Nous vous proposons une sélection d’application pour vous aider à choisir celle qui convient :

Analytics comporte trois onglets. Le premier affiche le nombre de visiteurs, de pages vues, de pages vues par visite, le taux de rebond et le temps passé en moyenne sur le site. Le deuxième onglet s’intéresse aux visiteurs et montre notamment leur navigateur et leur pays d’origine. Le troisième onglet offre une synthèse sur les sources de trafic (provenance, mots clés utilisés, type de trafic…). GRATUIT

iSpy Analytics propose 25 rapports, sur les visiteurs (leur nombre, leur visite, leur pays, leur nombre de pages vues), les sources de trafic (direct, depuis sites référents, des moteurs, des campagnes, Adword). Les objectifs, les événements et les indicateurs sur le contenu (landing page et page les plus vues) ou pour le e-commerce (taux de conversion, panier moyen) peuvent aussi faire l’objet de rapport.
Points forts : l’application permet aussi de se créer un tableau de bord personnalisé à partir de ces rapports, et de comparer les statistiques sur la période précédente. Si les chiffres portent sur le mois écoulé, la comparaison ne pourra cependant porter que sur le mois précédent.  GRATUIT

Fast Analytics propose cinq onglets. D’abord : Dashboard, correspondant aux indicateurs fournis dans la vue d’ensemble du menu « Audience » de Google Analytics. Puis : Traffic (indicateurs « tout le trafic » du menu « Audience »). Troisième onglet : Keywords, présentant de manière exhaustive la liste de mots clés qui (menu « recherche » des « sources de trafic ») et le pourcentage de visites qu’ils génèrent. Enfin, l’application propose aussi deux autres indicateurs, sur les navigateurs utilisés par les visiteurs et leur pays d’origine. Chacun de ces rapports peut porter sur le jour, la semaine, le mois ou l’année précédent.