QUELQUES RÉALISATIONS

01

Audit SEO.

Audit SEO.

L’audit technique sera utile, non seulement pour accroître votre visibilité Google, mais aussi pour optimiser votre taux de conversion. Un plus grand nombres de visiteurs se métamorphoseront en clients. Le respect des bonnes pratiques et un bon temps de chargement permettent en effet une meilleure expérience utilisateur.

Etape importante de l’optimisation de votre site,

Il ne s’agit pas d’avoir la tête dans le guidon, et de foncer sans trop se poser de questions.

L’audit technique sera utile, non seulement pour accroître votre visibilité Google, mais aussi pour optimiser votre taux de conversion. Un plus grand nombres de visiteurs se métamorphoseront en clients. Le respect des bonnes pratiques et un bon temps de chargement permettent en effet une meilleure expérience utilisateur.

Etape importante de l’optimisation de votre site,

Il ne s’agit pas d’avoir la tête dans le guidon, et de foncer sans trop se poser de questions.

L’audit technique sera utile, non seulement pour accroître votre visibilité Google, mais aussi pour optimiser votre taux de conversion. Un plus grand nombres de visiteurs se métamorphoseront en clients. Le respect des bonnes pratiques et un bon temps de chargement permettent en effet une meilleure expérience utilisateur.

Etape importante de l’optimisation de votre site,

Il ne s’agit pas d’avoir la tête dans le guidon, et de foncer sans trop se poser de questions.

02

Objectifs.

Objectifs.

  • Garantir la bonne indexation de l’ensemble de vos pages
  • Analyser votre maillage : liens internes, identification des problèmes, etc.
  • Optimiser le balisage sémantique pour une meilleure interprétation du contenu par les moteurs
  • Optimiser la rapidité de chargement du site.
  • Améliorer l’ergonomie et la lisibilité du site.
  • Corriger d’éventuelles failles de sécurité.
  • Vous positionner par rapport à vos concurrents : analyse linking et notoriété
  • Garantir la bonne indexation de l’ensemble de vos pages
  • Analyser votre maillage : liens internes, identification des problèmes, etc.
  • Optimiser le balisage sémantique pour une meilleure interprétation du contenu par les moteurs
  • Optimiser la rapidité de chargement du site.
  • Améliorer l’ergonomie et la lisibilité du site.
  • Corriger d’éventuelles failles de sécurité.
  • Vous positionner par rapport à vos concurrents : analyse linking et notoriété
  • Garantir la bonne indexation de l’ensemble de vos pages
  • Analyser votre maillage : liens internes, identification des problèmes, etc.
  • Optimiser le balisage sémantique pour une meilleure interprétation du contenu par les moteurs
  • Optimiser la rapidité de chargement du site.
  • Améliorer l’ergonomie et la lisibilité du site.
  • Corriger d’éventuelles failles de sécurité.
  • Vous positionner par rapport à vos concurrents : analyse linking et notoriété